Déposez votre annonce gratuitement
Nord Pas de Calais Provence Alpes Côte d'Azur Corse

Consulter les annonces

Un bouton connecté pour suivre la santé de bébé

 

Le bouton connecté MonBaby - RelaxNews - All Rights Reserved

Le bouton connecté MonBaby RelaxNews  /  All Rights Reserved

 

Un capteur portatif qui permet de suivre la respiration, les mouvements et les positions que prend le nourrisson pendant son sommeil va commencer à être livré mi-février.

 

MonBaby n'est autre qu'un bouton connecté à clipser sur le pyjama de son tout-petit, il envoie des mises à jour en direct de sa santé sur le smartphone de ses parents. Le site internet du fabricant a annoncé qu'il allait bientôt commencer sa livraison.

Son application dédiée reçoit des données environ cinq fois par seconde, toujours selon le site internet du fabricant, et propose même une animation visuelle de ces chiffres.

Ce gadget permet d'alerter les parents ou les personnes qui s'occupent de l'enfant en cas de problème.

Même si le premier lot de MonBaby a déjà été entièrement écoulé, un second lot sera commercialisé mi-avril au prix de 169$.

Mais d'autres capteurs de ce style sont déjà sur le marché. C'est le cas de Sproutlong (265$), sous forme de bracelet de cheville. Ce gadget avancé permet, en plus d'alerter les parents en cas de problème de santé, de suivre l'évolution des habitudes du nourrisson sous forme de statistiques et ainsi anticiper les soucis avant qu'ils surviennent.

De son côté, Mimo (199$) propose des bodys connectés qui permettent de suivre le rythme cardiaque de l'enfant, sa respiration et sa transpiration pour savoir s'il faut plus ou moins le couvrir.

Copyright© Lemondedesaidants.com | Réalisation 3wcom | Petites annonces gratuites